Les Ressources Humaines digitalisent l’interface de communication avec le centre d’appels
Le 15 mars 2021, les salariés d’ArcelorMittal Méditerranée auront accès à un nouveau portail RH : My HR Portal
S’inscrivant dans le cadre du projet Européen HR Excellence, la France a été choisie comme pays pilote et va proposer ce nouvel outil à l’ensemble des salariés des sociétés d’ArcelorMittal en France. Depuis plusieurs mois, les équipes du CSRH et de l’IT RH France collaborent ensemble pour en paramétrer les différentes fonctionnalités.
Ce qui va changer
Cet outil va remplacer le WEB DRH avec la mise à disposition d’une nouvelle base de connaissances permettant un accès simple et performant à l’information.
La boîte mail ca.rh@arcelormittal.com va disparaître au profit de MyHR portal, qui devient le point d’entrée unique des demandes adressées au centre d’appels, permettant un meilleur suivi de ces demandes.
En particulier, les arrêts maladie devront être envoyés via ce canal de communication.
Ce qui ne change pas
Les demandes de congés et les pointages ne sont pas concernés et resteront accessibles via les outils RH actuels (Self salarié et le Self manager).
Vous serez bientôt invités à découvrir MyHrPortal au travers d’une vidéo de présentation.