La prochaine permanence Malakoff Humanis se tiendra le mardi 8 juillet 2025, à l’Aile 1.
Le planning complet des permanences est affiché sur la porte de la salle Malakoff, également située à l’Aile 1.
Aucune permanence ne sera assurée durant le mois d’août.
Le calendrier des permanences pour la période de septembre à décembre sera communiqué au cours de l’été.
Pour prendre rendez-vous, vous pouvez contacter notre référent à l’adresse suivante :
gregory.devellis@malakoffhumanis.com
Périmètre d’intervention lors des permanences
• Accompagner les salariés dans la réalisation des démarches en ligne (Espace assuré) : mise à jour de
la situation familiale, envoi des remboursements / devis / demandes de prise en charge…
• Pour les cas sensibles ou urgents, faire le lien avec le service de gestion Malakoff Humanis
• Aider les salariés dans la compréhension des garanties contractuelles (explication des devis…)
• Orienter les salariés vers les services adéquats en fonction de leur situation et leur besoin (Assistance,
Accompagnement social…)
• Conseiller les salariés et futurs retraités sur le maintien de leurs garanties (Santé/ Prévoyance/ Dépendance)
après la rupture du contrat de travail et proposition de produits d’accueil Malakoff Humanis.
En dehors des permanences
Vous pouvez vous connecter à votre Espace Assuré pour obtenir des informations ou effectuer différentes
opérations à l’adresse https://espace-particulier.malakoffhumanis.com
• Suivi des demandes de remboursements
• Envoi de devis
• Réseau Kalixia (dentaire, optique, audio, ostéo).
Malakoff Humanis propose aussi :
• Un numéro de téléphone dédié pour les salariés ArcelorMittal: 0800 800 639
• Une plateforme téléphonique pour toute question : 0800 50 51 52
• Une assistance médicale téléphonique - Téléconsultation : 09 86 86 00 67
• Des services d’accompagnement pour les salariés en situation de fragilité (appels non surtaxés) :
− Ligne Info Aidant : 01 56 76 81 91 de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés
− Ligne Info Décès : 09 79 99 03 75 de 9h à 18h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 12h
• Un accompagnement à la gestion du stress au travers d’une application mobile : Coach et Moi.