Canicule et travail : protéger les salariés et anticiper l'avenir
Force Ouvrière a participé ce jour à une réunion au ministère du Travail consacrée aux conséquences des fortes chaleurs sur les conditions de travail et à la nécessité d'anticiper les effets du changement climatique. Cette rencontre constitue un premier échange utile, et Force Ouvrière est favorable


