FOOD TRUCKS AU CSE le 18 JUILLET 2024
FOOD TRUCKS & la SPÉCIALE MARCHÉ le JEUDI 04 JUILLET 2024
04 juillet 2024 - Jeudi 4 juillet, nous vous donnons rendez-vous pour une journée spéciale marché avec Biagio Destock ( Charcuteries et fromages Italien et produits destockés) et les piments de l'Escalette

FOOD TRUCKS & la SPÉCIALE MARCHÉ le JEUDI 04 JUILLET 2024

APLD 2ème SEMESTRE 2024
06 juin 2024 - Nous sortons d’un CSE Extra sur l’APLD, la direction nous a indiqué qu’elle allait faire une demande de prolongation de l’APLD pour le 2ème semestre 2024, elle nous a indiqué qu’elle avait été reçue par la DREETS ce matin pour lui présenter le projet de la future demande.

APLD 2ème SEMESTRE 2024

CHÈQUES CESU pour garde d'enfants
28 mai 2024 - Afin de répondre aux besoins des parents, les salariés peuvent bénéficier de CESU pour la garde d'enfant. Ces chèques sont attribués pour aider à la prise en charge des frais de garde des enfants à partir du premier anniversaire de l'enfant, jusqu'à la fin de sa troisième année (à la date de clôture de la campagne).

CHÈQUES CESU pour garde d'enfants

Acquisition de congés payés pendant un arrêt maladie
16 mai 2024 - Une nouvelle fiche pratique sur l’acquisition de jours de congés payés pendant un arrêt maladie a été mise en ligne. Désormais, les arrêts pour une maladie non professionnelle donnent droit à des congés payés au même titre que les périodes de travail effectif, avec un effet rétroactif jusqu’au 1erdécembre 2009.

Acquisition de congés payés pendant un arrêt maladie

SPÉCIAL IMPÔTS 2024
09 avril 2024 - Pour le spécial impôts 2024 de FO

SPÉCIAL IMPÔTS 2024

Pour le spécial impôts 2024 de FO

Salle de sport ouverte jusqu'à 22h30
26 mars 2024 - Suite aux nombreuses demandes de vos élus FO, la direction annonce en CSE aujourd'hui,

Salle de sport ouverte jusqu'à 22h30

Enquête satisfaction sur la restauration proposée au self
25 mars 2024 - Même si vous fréquentez peu ou pas le restaurant d'entreprise sur votre lieu de travail, votre appréciation sera précieuse et utile pour nous aider à améliorer notre prestation.

Enquête satisfaction sur la restauration proposée au self

Télétravail à ArcelorMittal Méditerranée
18 janvier 2024 - Comme nous l’avons écrit le 29 novembre 2023, une première réunion de «négociation» s’est tenue ce jour là.

Télétravail à ArcelorMittal Méditerranée