Télétravail 2024
Télétravail à ArcelorMittal Méditerranée
18 janvier 2024 - Comme nous l’avons écrit le 29 novembre 2023, une première réunion de «négociation» s’est tenue ce jour là.

Télétravail à ArcelorMittal Méditerranée

NAO 2024 Acte 3
14 décembre 2023 - Le 12 décembre 2023 s’est tenue la seconde et dernière réunion de la NAO

NAO 2024 Acte 3

Le 12 décembre 2023 s’est tenue la seconde et dernière réunion de la NAO

Direct NAO 2024 2ème et dernière réunion
12 décembre 2023 - En direct des NAO 2024 devant fixer les conditions salariales pour l'année à venir.

Direct NAO 2024 2ème et dernière réunion

Direct NAO 2024 1ère réunion
04 décembre 2023 - En direct des NAO 2024 devant fixer les conditions salariales pour l'année à venir.

Direct NAO 2024 1ère réunion

NAO 2024 Acte 1
01 décembre 2023 - Les Négociations Annuelles Obligatoires concernant la politique salariale

NAO 2024 Acte 1

Les Négociations Annuelles Obligatoires concernant la politique salariale

NÉGOCIATIONS ACCORD TÉLÉTRAVAIL 2023
29 novembre 2023 - Aujourd’hui les Organisations Syndicales ont été invitées à la première réunion de la pseudo négociation concernant l’accord télétravail.

NÉGOCIATIONS ACCORD TÉLÉTRAVAIL 2023

Tutoriel fiches emplois
24 novembre 2023 - Vous venez de recevoir votre fiche emploi avec un papier vous informant de la classe d’emploi à laquelle vous êtes rattaché.

Tutoriel fiches emplois

Dispositifs d’aides au logement
16 novembre 2023 - Une information sur les aides au logement est proposée par ACTION LOGEMENT pour mieux répondre aux besoins des salariés de Fos-sur-Mer et de Saint-Chély.

Dispositifs d’aides au logement

Déclaration FO lors du CSEC extra sur la DUE parcours professionnel
02 novembre 2023 - Après 4 réunions de négociations concernant le parcours professionnel aucune organisation syndicale n’a signé l’accord proposé. Pour FO, c’est dû au manque d’engagement de la part de la direction au travers de l’accord et au non-respect de la convention collective nationale de la Métallurgie. Suite à cet échec, la direction choisit de passer par une Décision Unilatérale de l’Employeur (49.3) pour appliquer sa vision du parcours professionnel dans l’entreprise. Ce à quoi FO s’oppose.

Déclaration FO lors du CSEC extra sur la DUE parcours professionnel